Conditions particulières applicables aux Entreprises

Gamme goûters de Noël

 

Outre l'acceptation pleine et entière des CGV de la boutique en ligne à la passation de commande, voici les spécificités applicables également sur la partie Noël :

Pour honorer au mieux vos demandes de livraison avant Noël, nous assurons pleinement les prises de commandes jusqu'au 17 décembre. Passé ce délai, merci de nous contacter au 05-61-52-82-14 ou par mail à confiseriedulanguedoc@gmail.com pour voir si votre commande peut être honorée et livrée dans les délais impartis.

Pour tous vos besoins de produits que vous souhaiteriez en livraison après le 25 décembre, aucune date limite de commande n'est requise. Vos commandes pourront donc être honorés suivant les stocks disponibles. Nous vous recommandons de ce fait d'anticiper vos commandes dès que vous le pouvez afin de vous garantir la réservation des produits pour son expédition ultérieure.

Nous tenons à porter à votre attention que nous sommes hélas tributaires des stocks,
et que, de ce fait les compositions peuvent être sujettes à modifications suivant la disponibilité des articles et les réapprovisionnements possibles.
Si cela devait être le cas, les produits manquants seront remplacés
par des articles de même valeur et le client en sera informé avant traitement de la commande.

 

Les expéditions se feront, en fonction des volumes à livrer, soit par les services postaux en Colissimo Suivi ou en Chronopost, soit par Transporteur.

 

Les commandes pourront être passées directement

Nos tarifs sont exprimés TTC. Les éventuelles remises qui pourront être proposées ne sont pas applicables sur les frais de port et seront déduites sur le montant HT.

 

La TVA n'apparaîtra pas sur le récapitulatif de commande en ligne mais sur la facture correspondante des goûters de Noël, qui vous sera adressée, deux TVA différentes (20% et 5,5%) étant appliquées à certains de ces produits.

A partir de 150 Kg, les frais de port (Franco de port) vous sont Offert !  Pour la France Métropolitaine uniquement. Seuls 3 € de frais de traitement seront facturés. Pour les autres destinations (DOM-TOM & étranger), les frais de port seront automatiquement calculés sur devis.

Modalités de paiement :

Mairies, CCAS, collectivités territoriales, et autres organismes d’État : Règlement sur facture par Mandat Administratif. (Nécessitant la fourniture d'un bon de commande administratif)

CE, Entreprises : Un acompte de 50 % vous sera demandé afin de valider votre commande qui sera à régler uniquement par chèque, virement ou mandat (sauf accord contraire).

Nouveaux Clients et clients n'ayant pas d'accord de notre service financier : Règlement sur facture Pro-forma par virement anticipé.